"Remis de la crise sanitaire, le secteur de l’hôtellerie a le vent en poupe en France avec, en point d’orgue, les Jeux olympiques de Paris 2024. S’il promet des rendements élevés, il faut avoir conscience des risques."
La presse parle de nous
"Il reste deux semaines aux contribuables pour minorer leur impôt sur le revenu 2023. Dans un éventail restreint de solutions (FIP-FCPI, Sofica, Girardin industriel, etc.), on trouve les SCPI fiscales.Ces véhicules collectifs déclinent des dispositifs fiscaux existant dans la détention immobilière en direct, avec des tickets d’entrée de l’ordre de quelques milliers d’euros."
"Les loyers des SCPI sont indexés sur l'inflation. Or, en Europe, une bonne partie du parc enregistre de fortes revalorisations", précise Jérémy Schorr, directeur commercial de Primaliance.
« Il est possible de se constituer un capital de 100 000 euros sur vingt ans avec 300 euros d’effort d’épargne par mois », évalue Jérémy Schorr, directeur commercial de la plateforme Primaliance.
Décembre 2021 – Connaissez-vous le crowdfunding immobilier ? C’est un investissement intéressant, au même titre que les SCPI, selon Vincent Cudkowicz, directeur général de bienprevoir.fr et Primaliance, qui répond aux questions de Fred Haffner.
Décembre 2021 – « Reste toutefois une solution : les SCPI fiscales. Elles permettent de se constituer un patrimoine immobilier bénéficiant d'avantages fiscaux », rappelle Jérémy Schorr, Directeur commercial de Primaliance.
Novembre 2021 – Trouver le bon équilibre entre la raison et la sensibilité pour construire son portefeuille d’investissement. Cette difficile équation tend à se rependre chez les épargnants qui sont de plus en plus nombreux à vouloir investir en accord avec leurs convictions. Il faut inventer le couple rendement/convictions, par Vincent Cudkowicz, Directeur Général de bienprévoir.fr et Primaliance.
Novembre 2021 – Attention cependant si votre horizon d'investissement est long, « même si le télétravail ne va pas tuer les bureaux, toutes celles qui investissent dans cette classe d'actifs ne se valent pas », affirme Jérémy Schorr, Directeur commercial de Primaliance.
Novembre 2021 – La fin de l’année approchant, les possibilités de réduire son impôt sur le revenu s’amenuisent, notamment si l’on souhaite investir dans la pierre au vu des délais de négociation et obtention de prêt. Reste toutefois une solution : les SCPI fiscales. Par Jérémy Schorr, Directeur commercial de Primaliance
Novembre 2021 – « L’immobilier au sein d'un contrat d’assurance-vie est une vraie alternative auf onds en euros », souligne Jérémy Schorr, Directeur commercial du courtier Primaliance.
Pagination
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- Page suivante
- Dernière page